Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouverte de l'Atelier d'Ecriture de Magie Joyeuse le Jeudi 29 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Ouverte de l'Atelier d'Ecriture de Magie Joyeuse le Jeudi 29 Novembre Empty
MessageSujet: Ouverte de l'Atelier d'Ecriture de Magie Joyeuse le Jeudi 29 Novembre   Ouverte de l'Atelier d'Ecriture de Magie Joyeuse le Jeudi 29 Novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:43

Ecriture
de
Magie Joyeuse
Coucou,

J'ai ouvert mon atelier d'Ecriture. Et oui, cet atelier revient encore. Vous pouvez vous inscrire dès le Jeudi 29 Novembre, sur mon sujet principal dont vous trouverez le lien à la fin de ce message.

Merci de rester indulgent si j'ai du retard, je suis admine de plusieurs forums à la fois, alors ce n'est pas le leisure time tout le temps. Et si je suis en retard, n'oubliez pas que faire des rp vous aidera aussi. Ecouter vos cours de français aussi, mais bon, c'est pas tout le temps facile (a).

J'espère que ça vous aidera, et si un forum de codage est ouvert sur Ames Sauvages, je vous ferez aussi un atelier. J'espère que vous serez nombreux à vouloir vous améliorer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




© Magie Joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverte de l'Atelier d'Ecriture de Magie Joyeuse le Jeudi 29 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ecriture de Magie Joyeuse
» Magie Joyeuse fights in peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Détente & Aide :: Rp & Ecrits :: Cours-
Sauter vers: