Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des lapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Doré

Pelage Doré


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

A la recherche des lapins Empty
MessageSujet: A la recherche des lapins   A la recherche des lapins Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:35

Accompagné d'Etoile des Louves, j'arrivais au Pic des Aigles. Aux aguets, je cherchai une proie proche. Découvrant un lapin caché derrière un rocher, je me plaquais au sol et avançais à pas de loup vers le petit animal. Il étais bien gras, voilà qui remplirait le ventre d'un de nos félins ! D'un seul coup, je brisais le cou au lapin. Je me retournais, la proie encore dans la gueule, et vis Etoile des Louves avec un mulot qui pendait à sa mâchoire. J'enterrais ma proie.
- Il étais bien dodu celui là ! J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça pour nourrir le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Louves

Etoile des Louves


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

A la recherche des lapins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lapins   A la recherche des lapins Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:13

Quand je vis le lapin de Pelage Doré, je le félicita du regard et enterra mon mulot. J'huma l'air et sentis un merle qui venait de s'aventurer vers les rochers. Je regarda autour de moi pour examiner mon environnement et trouva une cachette sous un petit éboulis. Je mis cacha ventre à terre et attendis le moment propice pour sauté sur l'oiseau. Malgré mon pelage blanc dans toute cette roche, sous l'ombre d'un rocher j'était presque invisible. Le merle s'approcha de plus en plus sans se soucier un seul instant qu'il était chassé. Je bandas mes muscles est me rapprocha aussi silencieusement que possible et m'arrêta à la limite de l'ombre. Je finis par foncé sur ma proie, et lui attrapa l'aile juste a temps pour le plaqué au sol et l'achevé avant qu'il puisse piailler. Je le pris dans ma gueule et l'enterra à côté du mulot, puis m'arrêta un instant pour observé la chasse de Pelage Doré.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré

Pelage Doré


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

A la recherche des lapins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lapins   A la recherche des lapins Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:02

Alors que Etoile des Louves avait attrapé un merle, je bandais mes muscles pour me préparer à sauter sur une souris petite mais dodue. Je sautai et refermai mes griffes sur elle, avant de comprendre que je n'avais rien dans mes pattes. Rapide comme l'éclair, je me projetais en avant et l'attrapais dans ma gueule avant qu'elle ne s'échappe. Elle avait beau être petite, elle se débattait bien, mais c'est avec facilité que je l'achevais. Je l'enterrais près des autres proies que nous avions attrapées.

- Et si on allais dans la forêt ? Il y aura peut-être plus d'oiseux.

J'interrogeai Etoile des Louves du regard, attendant une réponse. J'espérais m'y rendre, car c'est un endroit que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des lapins Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lapins   A la recherche des lapins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Clan du Nord :: Territoire :: Pic des Aigles-
Sauter vers: