Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours & Demande de Cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sentinelle du Firmament
Admin
Sentinelle du Firmament


Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2012

Cours & Demande de Cours Empty
MessageSujet: Cours & Demande de Cours   Cours & Demande de Cours Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:24

Cours & Demande de Cours
La catégorie Cours est dédié aux joueurs qui veulent s'améliorer dans leurs Rp ou les joueurs ayant l'expérience et la gentillesse d'apprendre au moins bon d'écrire de jolis Rp. Les professeurs font un topic pour promouvoir leurs cours et y déterminent leurs nombres d'élèves et leurs propres règles. Les élèves s'inscrivent, si aucun cours n'est proposé faite une demande pour qu'un joueur devienne votre professeur.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.bbactif.com
Patte de Brume

Patte de Brume


Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24

Cours & Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Cours & Demande de Cours   Cours & Demande de Cours Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:32

Salut,

Je pense savoir écrire un RP mais je ne suis pas habituée à ce type d'écriture puisque sur les forums que je fréquente le Rp s'écrit avec les tirets,bulles,et autres étoiles.
Bref,je souhaite m'améliorer et apprendre comment arriver à écrire 7 lignes pour un simple oui. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Cours & Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Cours & Demande de Cours   Cours & Demande de Cours Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:04

Coucou Patte de Brume ! Tu n'arrives pas à écrire sept lignes ? Je vais bientôt mettre mon cours en ligne. Si tu suis bien tout ce que je dirais, tu devras plutôt chercher à t'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume

Patte de Brume


Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24

Cours & Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Cours & Demande de Cours   Cours & Demande de Cours Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:36

Merci c'est sympa 'fin j'arrive quand même à écrire 7 lignes assez facilement mais quand j'ai peu de choses à répondre ou à ajouter c'est plus compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roses

Etoile de Roses


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Belgique!!! :)

Cours & Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Cours & Demande de Cours   Cours & Demande de Cours Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:14

Bonjour,

Je suis totalement nouvelle ici. (je ne suis même pas encore acceptée mais j'espère quand même)
Je suis aussi totalement nouvelle dans le monde du graphisme!!!
Donc, si je suis acceptée, est)ce que quelqu'un voudrait bien m'apprendre tout ça???

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-corpsetesprits.forumgratuit.be
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Cours & Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Cours & Demande de Cours   Cours & Demande de Cours Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:36

Upgrade
Coucou tout le monde, afin de faciliter la partie des cours, chaque professeur aura son petit forum avec tous ses cours dedans. Pour demander une partie de cours, veuillez poster un nouveau sujet. Un admin vous ouvrira votre partie et vous devrez ensuite l'alimenter, si vous ne postez rien en 29 jours, elle sera supprimée. Ce système est là pour y voir plus clair autant pour les professeurs que pour les élèves et le staff. Pour vous inscrire aux cours d'un professeur, vous devrez poster sur le sujet qu'il aura fait à cette fin dans sa partie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours & Demande de Cours Empty
MessageSujet: Re: Cours & Demande de Cours   Cours & Demande de Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours & Demande de Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours & Demande de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Détente & Aide :: Rp & Ecrits :: Cours-
Sauter vers: