Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AS fête ses 2 ans ♪

Aller en bas 
+2
Coeur d'Argent
Sentinelle du Firmament
6 participants
AuteurMessage
Sentinelle du Firmament
Admin
Sentinelle du Firmament


Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2012

AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:11

2 années déjà

Remember a long time ago .... 20 janvier 2011. Naissance du premier Ames Sauvages sous ce nom. Sa naissance. C'est dans ces moments que les 2 ans paraissent vraiment court. Qui aurait cru qu'AS a déjà 2 ans ? Même moi, la Fondatrice, la Queen de AS, avait du mal a réalisé les années passées.
 
Et pourtant
 
Du chemin a été fait, un long chemin qui espérons s’achèvera que dans longtemps
Y-en a eu des embûches, AS n'a encore connu son apogée, cela ne tient qu'à vu mais j'ai confiance sur ce point. Mais Ames Sauvages a aussi connu sa période de crise, nous songions même à supprimer ce forum. Finalement l'option du déménagement, la dernière tentative, a fonctionné et tout le Staff espère que plus jamais il ne faudra devoir avoir recours à ces solutions une deuxième fois car oui pour avoir eu le devoir de bouger les choses il y-avait une raison. Nouveaux, anciens, peut être le savez-vous. Maybe. Maybe not. Peut être dû à une absence vous avez ratez cette longue crise d'inactivité. Qui a faillit revenir mais cette fois-ci nous avons réagi à temps.

Pour ces 2 ans nous souhaiterons vraiment que les prochaines années soit des années heureuses de Rp's et d'une bonne ambiance. Quelques jeux et concours. Un contexte tout neuf. Donnons à Ames Sauvages son apogée. C'est la mission donnée pour l'anniversaire du forum. Capable de relever le défi ? Evidemment après les messages importants qui arrivent, et oui on bosse dessus, sa ira bien plus naturellement. On compte sur votre fidelité
♫ Joyeux anniversaire AS ♪





AS fête ses 2 ans ♪ Ez10
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.bbactif.com
Coeur d'Argent

Coeur d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:43

Trop touchant ce message!! Je suis la que depuis pas longtemps mais je sens déjà la chaleureusité qu'il y a sur ce forum. Voilà! Bon Aniiversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aquarelle

Etoile d'Aquarelle


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24

AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

Je suis arrivée sur AS l'année de sa création, mais plusieurs mois après (en novembre 2011) , et je m'en souviendrais toujours ! Very Happy J'ai même fait de la pub pour As dans le journal de mon collège pour que les gens viennent dessus Smile
Alors je souhaite un joyeux anniversaire au forum ! Very Happy Il faut fêter ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle du Firmament
Admin
Sentinelle du Firmament


Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2012

AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:50

Coeur d'Argent

Merci beaucoup. Nous essayons de faire régner une bonne ambiance tout le temps.



Etoile d'Aquarelle

Tu nous as fait de la pub dans le journal de ton collège ♫ Comment te remercier ? C'est un grand geste merci beaucoup ma Quarelle ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.bbactif.com
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:21

Dans le journal de ton collège ? Oy my gush. C'était quand ?
Je vais me dépêcher de terminer tous ces messages x)
Vous aurez surement des rôles importants à jouer dans les events. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aquarelle

Etoile d'Aquarelle


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24

AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:50

Mais de rien c'est normal ^^ C'était l'année dernière, lorsque j'ai connu AS, quelques temps après j'ai fait un article sur le forum avec l'image de bannière tout en haut :3
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:10

Huh okay, ben merci beaucoup *-*
J'aimerais tellement écrire dans le journal du collège... mais bon,
avec 35 heures passées au collège, j'ai pas trop le temps x_x
En tout cas, merci (: tu peux recommencer quand tu veux é.è
Huh, ce n'est qu'une suggestion... :thé:
Anyway, merci pour vos commentaires (:
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Brume

Patte de Brume


Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24

AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:41

Je suis bien contente d'être ici, si il faut être plus présente, plus active, et faire de la pub pour qu'AS devienne un forum peuplé, je suis là. (:
Courage Sha`! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé

Nuage Ailé


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24

AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:36

Bon anniversaire Âmes Sauvages!!
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:56

Dites, ça vous intéresse ou pas ? (: https://amessauvages.bbactif.com/t53-postes-importants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS fête ses 2 ans ♪ Empty
MessageSujet: Re: AS fête ses 2 ans ♪   AS fête ses 2 ans ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS fête ses 2 ans ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Administration :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: