Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort.

Aller en bas 
+2
Danse du Phoenix
Damoclès Star
6 participants
AuteurMessage
Damoclès Star

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

# Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Empty
MessageSujet: # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort.   # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:11




Damoclès Star





Game with me ♫






















Nom : Damoclès Star
Sexe : ♂
Age ( en lunes) : 25 lunes
Clans : Nord
Rang : King


Description physique

3 lignes minimums


Me décrire physiquement, hein? Bah c'est simple, ou pas.



Je suis un grand, très grand chat roux. Roux avec le ventre tout blanc, blanc comme de la neige, bah blanc quoi. Y a -il réellement besoin que je me décrive? Okey, okey, je me tait et je continue... Bah... Ah oui, mon pelage. Donc je suis roux avec le ventre blanc. Des rayures fines et noires me zèrbent la queue et la patte avant droite. Ca donne un effet de roulis, c'est étrange. Mon pelage est normal, ni long ni court, et duveteux, tout doux quoi. Mais quand je suis en colère, énervé, quand je traque et tue, mon pelage se gonfle a en faire le double de ma taille. Atout, pas vrai? Sinon j'ai un charme. Sans pour autant en faire tomber toutes les guerrières de la foret.

Mes yeux maintenant. Mes yeux sont vairons. Un gris, et un orangé, on pourrais dire whisky. Ils sont étranges, ses yeux. Mon oeil gris, gauche, je ne vois plus avec. Souvenir et vestige d'un passé lourd. Mon oeil droit, quand je suis en colère ou que les Voix me parlent, il se ternit et fonce. Devient presque rouge. Ca fais bizarre, je sais. Mais non, nous ne sommes pas dans alice au Pays des Merveilles. Et croyez moi, ce n'est pas facile a vivre, d'être diffèrent. Mais maintenant, peu m'importe.

Me décrire physiquement, hein? Bah voilà. Autre chose a ajouté? Je ne crois pas. Oh, mais de toute façon, je ne vois pas en quoi cela importe quiconque de savoir comment je serais; Puisque personne ne veut voir la véritée, la mort.





Description mentale

3 lignes minimums

Moi? Je suis un Dieu. Un Hadès en puissance. Vous ne me croyez pas? Méchant!

EN COUR ♪


histoire

4 lignes minimums

ICI !




Prénom : Dieu
Age: 13 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Chips!
Comment le trouve tu? : Macaron?
Conseil pour l'Améliorer : Cookies ♥
Tu as lu le règlement ?: Wi
Codes cacher dans le règlement: [ Les codes se sont envolés ]
Autres :




Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Danse du Phoenix

Danse du Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Séoul ♥

# Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Empty
MessageSujet: Re: # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort.   # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:11

    Bienvenue mon Dieu ! *Se met à genou*
    J'aime beaucoup le début de ta prez, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-adventure.forums-gratuits.fr/forum
Patte de Brume

Patte de Brume


Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24

# Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Empty
MessageSujet: Re: # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort.   # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:20

'Comment le trouve-tu ? Macaron?'

Tu m'as tuée. =P
Revenir en haut Aller en bas
Djinn d'Orient
Admin
Djinn d'Orient


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27

# Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Empty
MessageSujet: Re: # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort.   # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:44

    Coucou Kiba ♥ Superbe début, comme d'hab ^^ Par contre, encore un dérangé ? xD * part se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle du Firmament
Admin
Sentinelle du Firmament


Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2012

# Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Empty
MessageSujet: Re: # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort.   # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:01

Notre chère Kiba et ses chats au caractère si particulier ♫
Le début est comme toujours magnifique ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.bbactif.com
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

# Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Empty
MessageSujet: Re: # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort.   # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:04

Enfin !! Je sais déjà qui t'es et je t'attendais depuis des mois. Ton esprit dérangé va enfin revenir me déranger !

Naon mais en fait, je suis sérieuse hein, contente de te voir ♥ Enfin en fait... je suis pas vraiment sérieuse mais le fait est que je suis sérieusement contente de te voir, peut-on donc dire que je suis sérieuse ...? Bref. Pour te repérer un peu, car pour le temps, je ne me suis pas présenté, j'était le Gui sauvage du forum (c'était pas exactement mon nom mais bon). Si tu te rappelles pas de moi, ai au moins le tact de faire semblant. En fait, non oubli cette dernière phrase, je te revois encore m'avoir dit "t'es qui toi ?" par pur "oubli". Bref, je vais arrêter de t'embêter, mais je n'ai rien faire, désolé D: Je suis seule au monde où les gens sont encore au travail à 17 heures. Bref j'arrête d'embêter mon monde, par contre, tu peux dire ton vrai rang... ? Parce que king, ce n'est pas pour te déplaire, mais on est sensés te valider comment ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Empty
MessageSujet: Re: # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort.   # Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Tous les chemins, tous les destins, mènent a la même chose. La mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: