Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ame vagabonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ame Vagabonde

Ame Vagabonde


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2012

Une ame vagabonde  Empty
MessageSujet: Une ame vagabonde    Une ame vagabonde  Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:00




Etoile Vagabonde





L'amour n'est pas un rêve, c'est une dure fatalité






















Nom : Patte Vagabonde - Nuage Vagabond - Ame Vagabonde - Etoile Vagabond
Sexe : ♂
Age ( en lunes) : 31 lunes
Clans : West
Rang : Chef ?


Description physique

3 lignes minimums

Je suis noir, mais une large tache blanche recouvre mon visage jusqu'au bout de mes pattes avant. Ma carrure ? Grand, je dépasse tout mes guerriers. Mes yeux sont bruns, tintés d'une couleur plus clair au centre ; une nuance tirant sur le jaune mais pas exactement, la même palette de couleur que les feuilles d'automne. J'ai des pattes puissantes et des griffes acérées, des crocs aiguisés, je suis un guerrier taillé pour la bataille même si mon caractère s'éloigne un peu de mon physique.


Description mentale

3 lignes minimums

Malgré mon allure imposante je suis plutôt gentil avec mon clan seulement. Je nourris un certain mépris des clans adverses. Mais je suis néanmoins compatissant; oui malgré mes sentiments péjoratifs un chat innocent pourrait trouver asile chez nous, quelque soit son clan sauf s'il est évidemment dangereux. Mais cela n'est que ma partie bonne de mon être. Car au delà je nourris une soif de pouvoir, mais j'arrive à la garder au fond de mes pensées, car mon clan passe avant tout. Je ferais tout pour mon clan même à faire passer mes envies de côtés.


histoire

4 lignes minimums

L'écho estompant de mon cri résonne dans la roche. Mes pattes semblent souillées de son sang; même si je n'avais été que spectateur horrifié de cette scène de massacre. Ce solitaire... Pourquoi a-t-il du aller si loin dans cette escarmouche ? Pourquoi mon mentor en devient la victime et que son cadavre gise au sol ? Pourquoi donc ? A ce moment précis je fus pris de cette envie de tout controler, de haine envers ce solitaire qui a tué mon mentor devant mes yeux alors qu'il avait violé notre territoire. Je reste encore choqué par cet évènement, mon deuxième jour d'apprentissage finit sans mon mentor. Oui je te vengerais mon cher mentor ! Je deviendrais fort et je dirigerais ce clan si je peux et même plus si j'y arrive. Mais avant tout le bien du Clan de l'Ouest car tu es mort pour moi mais aussi pour ce clan. A jamais je suivrais ton idéal pour ce clan




Prénom : Maylis
Age: 14
Comment as-tu connu le forum ?: Une publicité
Comment le trouve tu? : Très joli
Conseil pour l'Améliorer : /
Tu as lu le règlement ?: oui
Codes cacher dans le règlement: [ code validé ♫ ]
Autres : chef je peux ?


Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle du Firmament
Admin
Sentinelle du Firmament


Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2012

Une ame vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Une ame vagabonde    Une ame vagabonde  Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:41

Validé ♫


Et oui tu peux être chef (:

Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.bbactif.com
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Une ame vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Une ame vagabonde    Une ame vagabonde  Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:46

Je déplace le sujet ♫ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ame vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Une ame vagabonde    Une ame vagabonde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ame vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Administration :: Présentations :: Clan de l'Ouest-
Sauter vers: