Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pelage Doré *.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Doré

Pelage Doré


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

Pelage Doré *.* Empty
MessageSujet: Pelage Doré *.*   Pelage Doré *.* Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:54




Pelage Doré





Quand on aime vraiment, on pardonne.






















Nom : Pelage Doré
Sexe : ♂
Age ( en lunes) : 14 lunes
Clan : Clan du Nord
Rang : Guerrier


Description physique

3 lignes minimums

Je suis un petit chat doré, avec le pelage qui brille au soleil été comme hiver. Mes poils sont longs et doux. Ils sont tellement qu'on ne voit pas mes muscles quand je me déplace et ça c'est très énervant pour paraître fort. Tout le monde me croit faible. J'ai de petites oreilles sur la tête et un museau pas très pointu (on comprends pourquoi j'arrive pas à reconnaître les odeurs très facilement). Mes yeux sont vert émeraude. J'ai une queue très longue qui me permet d'avoir un bon d'équilibre (enfin un point fort !). Bah sinon, c'est tout. Je suis juste un chat quoi...


Description mentale

3 lignes minimums

J'ai un sale caractère, faut reconnaître. J'aime bien faire du mal aux gens que j'aime pas, et je déteste les menteurs plus que tout. Pour moi il n'y a pas pire que mentir à un ami. J'aime être le plus fort et celui que tout le monde préfère, me faire respecter. Je suis perfectionniste, il faut toujours que ce soit parfait quand je fais quelque chose. Je suis généreux mais je déteste quand les chats font semblant d'être mon ami pour profiter de ma générosité. Ah, et je suis aussi très très curieux. Et ça c'est un vilain défaut. Très vilain.


Histoire

4 lignes minimums

Quand j'étais petit, je vivais avec ma mère et mes frères et soeurs. Ma mère était une solitaire. Etant le dernier de la portée, les autres me méprisaient et mangeait en premier sans me laisser de quoi me nourrir. Ma mère me rejetait également. J'ai appris à me battre dans mon enfance pour survivre avec un peu de nourriture. J'aurai très bien pu m'échapper dès le plus jeune âge, mais je serais mort de faim. Quand j'estimais savoir me battre et me nourrir seul, je suis parti. J'ai alors découvert le Clan du Nord, qui m'a accepté dans ses rangs.




Prénom : Hélène
Age : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une pub sur un autre site.
Comment le trouve tu ? : Il est super ! J'aime beaucoup la bannière.
Conseil pour l'améliorer : J'ai un peu de mal à lire les boutons "forum", "calendrier"... Et le sujet des effectifs des clans est vide, c'est normal ?
Tu as lu le règlement ? : Oui
Codes cacher dans le règlement: Tarzan sur son cheval blanc...
Autres : Ø


Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Pelage Doré *.* Empty
MessageSujet: Re: Pelage Doré *.*   Pelage Doré *.* Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:08

Coucou,

Bienvenue sur Ames Sauvages, j'aime bien ta présentation, elle tient bien la route.
Pour les boutons du forum, ils vont bien avec le desyn actuel, et tu peux toujours les survoler,
un acronyme apparaîtra avec le nom correspondant, sinon prend des rayban, c'est classe.
Quand à l'effectif, nous attendons qu'il y ait un peu de plus de chats validés pour le remplir.
J'ai validé tes codes et par la même occasion...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Doré *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pelage de Bruyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Administration :: Présentations :: Clan du Nord-
Sauter vers: