Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Doré

Pelage Doré


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

Une nouvelle journée commence... Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée commence...   Une nouvelle journée commence... Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:32

Les rayons du soleil me caressaient le pelage d'une douce chaleur. Je remuai les moustaches, et me levai. Puis je m'étirai chaque patte avec attention. Puis je sorti de la tanière et m'assit devant pour faire ma toilette. A cette heure matinale, le camp était vide, et le soleil se levai à peine. J'avais hâte du réveil des autres pour partir à la chasse ou aider les anciens. Comme j'étais fier d'être guerrier du Clan du Nord ! Je ferais tout pour le protéger et le surveiller, au péril de ma vie. Parfois, j'aimerais remporter une victoire grâce à ma ruse ou ma force, mais je dois rester modeste. J'espère que notre chef me remarquera comme le meilleur guerrier du clan ! Je relevai fièrement la tête et fermai les yeux pour sentir le vent m'ébouriffer le pelage. En rouvrant mes yeux verts, je vis Etoile des Louves sortir de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Louves

Etoile des Louves


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Une nouvelle journée commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence...   Une nouvelle journée commence... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:35

Je sortis de ma tanière et respira un grand coup l'air de ce beau matin. Je fis rapidement une toilette et vis Pelage Doré. Je m'étiras et me dirigea calmement vers lui. Je fis un petit détour par le tas de gibier puis alla le voir.

- Bonjour Pelage Doré ! Belle journée qui s'annonce non ? Le gibier devrait-être de sortie, tu ne voudrais pas aller chasser ce matin ? Tu es un bon chasseur ça devrait aller vite.

Tout en disant ses mots je m'assis bien droite devant lui la queue autour des pattes le regardant dans ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré

Pelage Doré


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

Une nouvelle journée commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence...   Une nouvelle journée commence... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:22

Je fus très heureux de parler avec Etoile des Louves. Je me redressais et répondis.

- Bonjour ! J'espère qu'il y aura des lapins ! C'est très gentil de dire que je chasse bien.

En effet, j'étais très flatté du compliment de notre chef. C'est toujours un plaisir de l'aider ou de faire ce qu'elle demande.
Je me couchais sur le ventre pour mieux sentir les rayons de soleil sur mon poil. Je plissai les yeux pour ne pas être aveuglé et demandais :

- As-tu quelque chose à faire ou veux tu venir avec moi ?

Je ne voulais pas la déranger, bien sur, mais évidement un peu de compagnie ne me fais jamais de mal. En fait, je voulais surtout la voir à l'oeuvre pour m'inspirer de ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Louves

Etoile des Louves


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Une nouvelle journée commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence...   Une nouvelle journée commence... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01

Je baissa la tête pour suivre son mouvement, et répondit à sa question :

- Pourquoi pas ! Je n'ai rien à faire pour l'instant. Allons au Pic des Aigles, il y aura peut-être, avec un peu de chance, des lapins de montagnes. Avec ton pelage tu te fondra facilement dans les rochers.

Je m'étira en baillant et fis demi-tour vers ma tanière. Je stoppa, tourna la tête vers lui, et lui dit :

- Mange un morceau avant de partir et vient me rejoindre à l'entrée de ma tanière quand tu seras prêt.

Je repris mon chemin et m'assis devant l'entrée de ma demeure.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré

Pelage Doré


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

Une nouvelle journée commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence...   Une nouvelle journée commence... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:52

- D'accord.

Je pris un mulot sur le tas de gibier et me mis à la grignoter en réfléchissant. Je prévoyait déjà comment impressionner Etoiles des Louves. Faut-il m'appliquer, ou chasser de façon désinvolte ? Bonne question. Je passai un bon quart d'heure à y réfléchir en mordillant la viande, avant de décider que ça n'avait pas d'importance. J'enterrais la carcasse du mulot et le va les yeux vers le ciel : le soleil commençait déjà sa course vers le zénith, et nous devrions nous dépêcher pour revenir au camp avant le coucher du soleil. Je me dirigeai alors vers la tanière d'Etoile des Louves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence...   Une nouvelle journée commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Clan du Nord :: Camp :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: