Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Louves

Etoile des Louves


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Départ de chasse Empty
MessageSujet: Départ de chasse   Départ de chasse Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:49

Ayant fini de manger mon mulot, je fis une toilette moins sommaire que plus tôt. Je me coucha pour savourer les doux rayons de soleil et ferma les yeux paisiblement en attendant Pelage Doré pour la chasse.

Tu n'as pas fait le nombre de lignes minimum, relis le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré

Pelage Doré


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

Départ de chasse Empty
MessageSujet: Re: Départ de chasse   Départ de chasse Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:59

J'arrivais devant la tanière du chef. Hésitant, je me demandais quelle entrée j'allai faire. Je débatis dans ma tête pendant quelques instants avant de demander :

- Etoile des Louves ?

Je passai la tête dans la tanière et entrevit la chatte. Elle étais allongée tous près de l'entrée de façon à ce que les rayons du soleil viennent illuminer son joli pelage. Elle avait fini son mulot elle aussi, et semblai m'attendre. Je fus honteux de l'avoir fait attendre si longtemps avec la question débile à laquelle je m'étais efforcé de répondre : Comment devais-je chasser pour l'impressionner ? Et j'avais décidé que ça n'avait pas d'importance. Et d'ailleurs ça n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Louves

Etoile des Louves


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Départ de chasse Empty
MessageSujet: Re: Départ de chasse   Départ de chasse Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:53

Au bout d'un moment, j'entendis des pattes trottinante vers ma tanière avant d'entendre mon nom. J'ouvris les yeux que je plissa rapidement éblouit par le soleil de midi. Je vis une tête dorée devant moi et me leva en m'étirant, et en baillant à m'en décrocher la machoire. Je fini par m’assoir et sentis sa nervosité. Amusé je lui répondis :

- Bien, nous pouvons donc y aller !

Je m'ébroua pour décroché les petits bouts de mousses accroché dans ma fourrure et avança vers la sortie en pensent que cette partie de chasse serait un bon moyen de l'évaluer même si il avait déjà fais ses preuves dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré

Pelage Doré


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

Départ de chasse Empty
MessageSujet: Re: Départ de chasse   Départ de chasse Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:29

Réjoui, nous sortîmes de sa tanière et nous dirigions vers le pic de aigles.

[On continue au pic des aigles Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de chasse Empty
MessageSujet: Re: Départ de chasse   Départ de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Clan du Nord :: Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers: