| Recapitulatif | |
|
+6Pelage Doré Etoile d'Aquarelle Danse du Phoenix Magie Joyeuse Patte de Brume Sentinelle du Firmament 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sentinelle du Firmament Admin
| Sujet: Recapitulatif Sam 12 Jan - 21:41 | |
| Hello ♫ Si vous êtes des membres plutôt présents vous avez surement vu le message concernant l'inactivité. Et bien it's a time to save AS. Un peu tiré par les cheveux le terme sauvé I know Pour définir qui est actif ou non remplissez le formulaire en bas du message. Ceux qui ne posterons pas seront éjectez. Ils ne seront pas bannis mais perdront tout : clans, chats, roles et tout le tralalala. Et si ils ne reviennent pas ils seront supprimés. C'est triste mais réaliste. Donc voici le formulaire ♫ Petite note en passant pour voir qui lit en entier. Dans Chat(s) précisez le rang de vos chats. Remplissez bien ♪ - Code:
-
~ Pseudo :: ~ Chat(s) :: ~ Activité dans la semaine :: ~ Un petit commentaire ? ::
Membre au Recap`:Sentinelle du FirmamentPatte de BrumeMagie JoyeuseDanse du Phoenix Etoile d'AquarellePelage DoréEtoile de RosesDjin d'OrientNuage Ailé
Dernière édition par Sentinelle du Firmament le Mer 16 Jan - 12:36, édité 6 fois | |
|
| |
Patte de Brume
| Sujet: Patte de Brume Sam 12 Jan - 23:32 | |
| ~ Pseudo :: Patte de Brume ~ Chat(s) :: Patte de Brume ~ Activité dans la semaine :: Bah, je passe souvent une ou deux fois mais si besoin plus régulièrement ~ Un petit commentaire ? :: J'adore les pommes Nan, euh... | |
|
| |
Magie Joyeuse
| Sujet: Re: Recapitulatif Dim 13 Jan - 8:57 | |
| ~ Pseudo :: Magie Joyeuse ~ Chat(s) :: Magie Joyeuse ~ Activité dans la semaine :: Hum minimum de trois fois ~ Un petit commentaire ? :: T'avais vraiment besoin que je poste pour dire que je suis active ? | |
|
| |
Danse du Phoenix
Messages : 26 Date d'inscription : 15/10/2012 Localisation : Séoul ♥
| Sujet: Re: Recapitulatif Dim 13 Jan - 15:30 | |
| ~ Pseudo :: Danse du Phoenix ~ Chat(s) :: Danse du Phoenix ~ Activité dans la semaine :: Perso ? Quand j'en ai envie. ~ Un petit commentaire ? :: Vous savez ce que c'est d'avoir la flemme ? xD | |
|
| |
Etoile d'Aquarelle
| Sujet: Re: Recapitulatif Dim 13 Jan - 16:13 | |
| ~ Pseudo :: Etoile d'Aquarelle ~ Chat(s) :: Etoile d'Aquarelle ~ Activité dans la semaine :: Euh...Pas très active je l'avoue :S ~ Un petit commentaire ? :: Ce forum est super *o*
| |
|
| |
Pelage Doré
| Sujet: Re: Recapitulatif Dim 13 Jan - 16:52 | |
| ~ Pseudo :: Pelage Doré ~ Chat(s) :: Pelage Doré ~ Activité dans la semaine :: Je passe 1 fois par semaine minimum, mais je peux parfois venir tous les jours ~ Un petit commentaire ? :: Nothing :-) | |
|
| |
Etoile de Roses
Messages : 17 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 24 Localisation : Belgique!!! :)
| Sujet: Re: Recapitulatif Dim 13 Jan - 17:07 | |
| ~ Pseudo :: Etoile de Roses ~ Chat(s) :: Etoile de Roses ~ Activité dans la semaine :: Je passe tout les jours ~ Un petit commentaire ? :: Je trouve ça dommage parce que ça fait plusieurs mois que je suis inscrite et j'ai encore posté aucun rp...... C'est dommage et j'espère que ça va changer!!
| |
|
| |
Djinn d'Orient Admin
| Sujet: Re: Recapitulatif Dim 13 Jan - 18:20 | |
| ~ Pseudo :: Djinn d'Orient ~ Chat(s) :: Djinn d'Orient ~ Activité dans la semaine :: 7/7 ~ Un petit commentaire ? :: Désolée de mon inactivité :/
| |
|
| |
Nuage Ailé
| Sujet: Re: Recapitulatif Mar 15 Jan - 20:24 | |
| ~ Pseudo :: Nuage Ailé ~ Chat(s) :: Nuage Ailé ~ Activité dans la semaine :: Presque tout les jours ~ Un petit commentaire ? :: Désolé d'avoir pas trop été la.... | |
|
| |
Magie Joyeuse
| Sujet: Re: Recapitulatif Dim 3 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
Patte de Brume
| Sujet: Re: Recapitulatif Mer 6 Fév - 11:02 | |
| On peut savoir pourquoi j'ai posté un message d'activité et que je ne peux pas y aller ? | |
|
| |
Sentinelle du Firmament Admin
| Sujet: Re: Recapitulatif Mer 6 Fév - 11:24 | |
| Quel message tu n'arrives pas aller ? | |
|
| |
Etoile de Roses
Messages : 17 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 24 Localisation : Belgique!!! :)
| Sujet: Re: Recapitulatif Sam 9 Fév - 8:59 | |
| Magie: Je sais mais comme il ni avait personne de mon clan connecté ben je pouvais difficilement rp... Mais maintenant oui! | |
|
| |
Magie Joyeuse
| Sujet: Re: Recapitulatif Sam 9 Fév - 9:38 | |
| Ben un rp amènera les gens à venir rp justement Poste quand tu veux et n'oubli pas le nombre de lignes minimum (: | |
|
| |
Etoile de Roses
| Sujet: Re: Recapitulatif Sam 9 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Coeur d'Argent
Messages : 15 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 24 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Recapitulatif Dim 10 Fév - 8:24 | |
| ~ Pseudo :: Coeur d'Argent ~ Chat(s) :: Coeur d'Argent ~ Activité dans la semaine :: Surtout le week-end mais je peux aussi dans la semaine ~ Un petit commentaire ? :: Ce forum est génial!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recapitulatif | |
| |
|
| |
| Recapitulatif | |
|