Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages.
N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff :
-> http://expiation.forumactif.org/
-> http://partotcrew.forumcanada.org/
La catégorie Cours est dédié aux joueurs qui veulent s'améliorer dans leurs Rp ou les joueurs ayant l'expérience et la gentillesse d'apprendre au moins bon d'écrire de jolis Rp. Les professeurs font un topic pour promouvoir leurs cours et y déterminent leurs nombres d'élèves et leurs propres règles. Les élèves s'inscrivent, si aucun cours n'est proposé faite une demande pour qu'un joueur devienne votre professeur.
A vos claviers !
Patte de Brume
Sujet: Re: Cours & Demande de Cours Sam 20 Oct - 17:32
Salut,
Je pense savoir écrire un RP mais je ne suis pas habituée à ce type d'écriture puisque sur les forums que je fréquente le Rp s'écrit avec les tirets,bulles,et autres étoiles. Bref,je souhaite m'améliorer et apprendre comment arriver à écrire 7 lignes pour un simple oui. ^^'
Magie Joyeuse
Sujet: Re: Cours & Demande de Cours Dim 21 Oct - 8:04
Coucou Patte de Brume ! Tu n'arrives pas à écrire sept lignes ? Je vais bientôt mettre mon cours en ligne. Si tu suis bien tout ce que je dirais, tu devras plutôt chercher à t'arrêter !
Patte de Brume
Sujet: Re: Cours & Demande de Cours Lun 22 Oct - 15:36
Merci c'est sympa 'fin j'arrive quand même à écrire 7 lignes assez facilement mais quand j'ai peu de choses à répondre ou à ajouter c'est plus compliqué
Etoile de Roses
Messages : 17 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 24 Localisation : Belgique!!! :)
Sujet: Re: Cours & Demande de Cours Mar 30 Oct - 14:14
Bonjour,
Je suis totalement nouvelle ici. (je ne suis même pas encore acceptée mais j'espère quand même) Je suis aussi totalement nouvelle dans le monde du graphisme!!! Donc, si je suis acceptée, est)ce que quelqu'un voudrait bien m'apprendre tout ça???
merci
Magie Joyeuse
Sujet: Re: Cours & Demande de Cours Ven 16 Nov - 16:36