Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coeur d'Argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur d'Argent

Coeur d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:56




Coeur d'Argent





Faute avouée, à moitié pardonnée.























Nom : Petit Argent - Nuage d'Argent - Coeur d'Argent - Étoile d'Argent
Sexe : ♀
Age ( en lunes) : 18 lunes
Clans : Clan de l'Est
Rang : Guerrière


Description physique

3 lignes minimums

Coeur d'Argent est une très belle femelle. Elle est assez menue. Elle est haute sur patte. Ses pattes ont l'air de bout de bois mais elles sont très forte. Sa queue est plutôt courte. Parlons pelage maintenant. La petite femelle est grise-argentée. Son pelage est également moucheté de blanc. Son poil est long et toujours bien lissé. Sa queue est totalement blanche. Elle a également une de ses patte blanche mouchetée grise. Ses yeux sont d'un bleu comme la mer des tropiques. Un bleu presque transparent. Coeur d'Argent est une chatte très jolie.


Description mentale

3 lignes minimums

Coeur d'Argent est une femelle très douce. Elle est pleine de compassion, de bonté, de sagesse et de générosité. Elle est néanmoins sévère est très sérieuse. Elle est aussi très perfectionniste. Elle aime bien faire les choses et les faire jusqu'au bout. Meme s'il lui faut plusieurs jours pour accomplir une tâche, elle prendra les jours qu'il faut. Elle donne difficilement sa confiance. Pour l'avoir entièrement, il faut souvent longtemps. Elle aime connaître bien la personne avant de lui attribuer sa confiance. Elle ne vous parlera pas si elle n'a pas confiance en vous. Ou alors difficilement. Elle est très respectée dans le clan autan pour sa sagesse que pour sa douceur.


histoire

4 lignes minimums

Coeur d'Argent est née d'une solitaire et d'un chat domestique. Son père les a abandonnées après la naissance de Cœur d'Argent. Elles ont vécut quelques temps dans la forêt jusqu'au jour où tout à basculer. Ciel est tombée malade. Cœur d'Argent était très inquiète. Il ne s'y connaissait pas en plantes et n'oublions pas qu'elle n'avait que 3 lunes. Ciel mourra quelques jours apres. Coeur d'Arget veilla sa mère mais elle dit partir tellement elle avait faim. Elle erra quelques jours puis tomba dans les pommes.
Quand elle se réveilla, elle se trouvait sur une litière bien chaude et elle était rassasiée. Elle se trouvait à côté e'une reine. Et cette reine s'appelait Plume d'Aquarelle plus connue sous le nom d'Etoile d'Aquarelle. Elle m'a donc adoptée. Tout le monde aimait bien Cœur d'Argent. Elle est maintenant épanouie aux côtés d'Etoime d'Aquarelle.




Prénom : Clémentine
Age: 12 et 11 mois
Comment as-tu connu le forum ?: Pub sur equideow
Comment le trouve tu? : Superbe
Conseil pour l'Améliorer : Rien
Tu as lu le règlement ?: Voui
Codes cacher dans le règlement: Petit bateau sur l'eau
Autres : Je finis ma prez le plus vite possible.




Dernière édition par Coeur d'Argent le Dim 20 Jan - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aquarelle

Etoile d'Aquarelle


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:18

Bienvenue ! :3
Comme je suis chef du Clan de l'Est (enfin normalement xD), et bien tu est ma lieutenante :3
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:03

Oh j'aime beaucoup ton prénom, Clémentine *o*
Finit vite ton histoire (:
Et oui, évidemment que tu es chef, Aquarelle'.
Je te fait bientôt ton sujet d'examen juste par formalité.
Pour revenir à Argent, tu serais pas sur un autre forum de RPG sur La Guerre Des Clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent

Coeur d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:15

Merci. En fait Clémentine est mon second prénom. Je connais pas mon père et ma mère est morte à l'accouchement et c'est la grand-mère maternelle qui m'a élevée. Et comme elle s'entendait pas bien avec ma mère et que ma mère avait 18 ans, elle m'a appelée Gertrude!!! Mais Clémentine est mon second prénom donc je me fait appelée comme ça... Eeeh.... Non. Pourquoi Magie??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aquarelle

Etoile d'Aquarelle


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

Oh, désolée pour ton père et ta mère... Sad Gertrude ?! Ohlàlà O.O Elle aurait put te trouver un autre prénom quand même "^^ Mais Clémentine est très mignon ! Very Happy
Magie : D'accord x) J'aime les tests 8D
Ah et sinon Coeur, je vais modifier mon histoire (avec l'accord de Sentinelle et de Magie) pour dire que tu es ma fille adoptive, ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent

Coeur d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:11

Ok Aquarelle! Ben on a pas tous beaucoup de chance dans la vie.... C'est comme ça. J'ai même pas de photos de ma mère...Sad Gertrude!!! Ouais! Ma grand-mère n'est pas une femme sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Phoenix

Danse du Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Séoul ♥

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:56

Trop dommage pour ton nom >.< On t'appelle comment à l'école ? Ton premier ou ton deuxième nom ?

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-adventure.forums-gratuits.fr/forum
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:15

Tien, on continue la conversation sur ta vie ici ? x) :ok:
Mais, ta mère a accouché en France ?
Parce que c'est bizarre, normalement, les choses se passent mal dans les pays pauvres,
mais la France est un pays assez bien équipé...

PS : Vous avez finit l'histoire de vos chats respectifs au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aquarelle

Etoile d'Aquarelle


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:12

Moi je vais éditer l'histoire d'Aquarelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent

Coeur d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:18

Histoire éditée!
Magie: Je ne suis pas française mais belge. En fait ma mère avait beaucoup de problème de santé et se fut un miracle qu'elle tomba enceinte. Elle était très surveillée. Je suis née 2 mois avant la fin du terme. Ma mère à perdu beaucoup de sang et elle a dit être opérée et c'est malheureusement jamais réveillée....
Phoenix: Tout le monde m'appelle Clémentine parce que dès le début, je leur ai dit que je m'appelais Clémentine. Il y a juste les profs vu que sur les papiers c'est Gertrude. Donc j'ai droit à des "Gertrude Bouchra??". Beaucoup de personnes se moquaient mais maintenant ça va... Le plus sûr c'est quand mes camarades de classe parlent de leur famille et qu'apres ils me posent des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Djinn d'Orient
Admin
Djinn d'Orient


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Bienvenue ! Désolée pour tout ça :/ En tout cas, tu as trouvé une compatriote ! Yeah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent

Coeur d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:06

T'inquiète pas... Tu es belge toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Djinn d'Orient
Admin
Djinn d'Orient


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:09

Affirmatif xD Wallonne et bilingue :3 Mais continuons par MP si tu veux, flooder sur le topic des prèz n'est pas très bien vu... //HUM//
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent

Coeur d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:12

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:51

Ben du moment qu'on parle d'elle...
Djin, c'est pas juste que tu sois la seule à parler après è.e

Validée
Tu es validée en tant que Guerrière pour l'instant.
Pour devenir Lieutenante, tu devras nous faire une histoire dès que j'aurais poster ton sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent

Coeur d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:05

Ok. Merci!! En fait Magie, je préfère être guerrière....
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

Ah bon, et bien pas de complications en vue dans ce cas.
Bienvenue en tant que Guerrière (:
PS : Les messages importants sont vraiment bientôt finit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent

Coeur d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

Merci! C'est quoi les messages importants??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aquarelle

Etoile d'Aquarelle


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:13

Ce sont les Annonces des administrateurs pour le forum, je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:10

Les messages importants : Contexte, explications des rangs, du fonctionnement du forum, des atouts qu'on a ajouter à celui-ci, la présentation du Staff, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Argent

Coeur d'Argent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Belgique

Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:38

Ah ok. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Argent   Coeur d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Administration :: Présentations :: Clan de l'Est-
Sauter vers: