Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magie Joyeuse fights in peace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Magie Joyeuse fights in peace Empty
MessageSujet: Magie Joyeuse fights in peace   Magie Joyeuse fights in peace Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:00




Magie Joyeuse





N'attend pas pour profiter de la vie. ♥






















Nom : Magie Joyeuse
Sexe : ♂
Age ( en lunes) : 53
Clans : Clan des Etoiles
Rang : Guérisseuse


Description physique


Grande, élancée, un pelage sombre, des griffes qui pourraient faire mal si elle s'en servait, mais surtout un charisme sans égal dont elle n'avait souvent pas conscience la caractérisait. Sa fourrure bouclée devenue lisse ajoutait une dernière touche. Quelqu'un d'autre, ayant eu son physique, en aurait profiter agréablement, mais... ce serait quelqu'un d'autre.


Description mentale


Elle était d'une innocence enfantine, d'une gentillesse timide et avait un sourire resplendissant. Sa profonde confiance en l'avenir allait de pair avec son amour pour le monde. Elle aimait beaucoup les chatons, si innocents à la naissance. Si tout le monde était comme elle, elle n'aurait pas eu de problèmes. Le fait est que ce n'était pas le cas...


Histoire


Magie Joyeuse était une personne importante de son Clan, elle guérissait les chats, mais ceux-ci se servaient d'elle sans se soucier des conséquences. Elle portait tellement d'amour au monde, qu'on croyait qu'elle allait mourir en combattant pour son idéal. Sa mort n'a pas été à la hauteur de son esprit mais bien du fait qu'elle était devenue une marionnette. Elle mourut par overdose de travail et de plantes médicinales que d'autres, n'étant même pas Guérisseurs, lui administrait pour surmonter sa fatigue, son stress et sa dépression. On chante maintenant ses louanges, qu'essayent de s'approprier tant bien que mal ceux ayant contribué à son décès et faisant croire le contraire.




Prénom : Camille
Age: 12 ans
Comment as-tu connu le forum ?:
Je suis la codeuse du forum quand même ♫
Comment le trouve tu? : Il est bien, mais si la fonda pourrait arrêter de mettre des fonds violets sur un forum jaune, ça irait mieux. Heureusement qu'elle peut pas me tuer, Magie Joyeuse est déjà morte ♥
Conseil pour l'Améliorer : Laissez moi faire ! ♥
Tu as lu le règlement ?: Je l'ai écrit, ça va ? :$
Codes cacher dans le règlement: [ Sha a mangé les codes. Miam (; ]
Autres : On peut changer les codes ? x) Et ça s'écrit codes cachés, pas codes cacher, tu viendras me voir dans mon cours de rp toi è.e


Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle du Firmament
Admin
Sentinelle du Firmament


Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2012

Magie Joyeuse fights in peace Empty
MessageSujet: Re: Magie Joyeuse fights in peace   Magie Joyeuse fights in peace Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:48

Un fond violet sur un forum jaune ...? J'ai le droit de pas comprendre. Et puis détrompe toi je pourrais créer plusieurs vies rien que pour te tuer de mes propres mains, Mouahah
Et pour ma défense le formulaire de prèz vient de Djin' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.bbactif.com
Djinn d'Orient
Admin
Djinn d'Orient


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27

Magie Joyeuse fights in peace Empty
MessageSujet: Re: Magie Joyeuse fights in peace   Magie Joyeuse fights in peace Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:57

Mouais bon ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Magie Joyeuse fights in peace Empty
MessageSujet: Re: Magie Joyeuse fights in peace   Magie Joyeuse fights in peace Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:51

Je parlais même pas de ça, mais de ton fond hyper violet :3 Je me valide moi-même vu que personne y a penser ♫♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Joyeuse fights in peace Empty
MessageSujet: Re: Magie Joyeuse fights in peace   Magie Joyeuse fights in peace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Joyeuse fights in peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ecriture de Magie Joyeuse
» Ouverte de l'Atelier d'Ecriture de Magie Joyeuse le Jeudi 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Administration :: Présentations :: Clan des Etoiles-
Sauter vers: