Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'Ecriture de Magie Joyeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

L'Ecriture de Magie Joyeuse Empty
MessageSujet: L'Ecriture de Magie Joyeuse   L'Ecriture de Magie Joyeuse Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roses

Etoile de Roses


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Belgique!!! :)

L'Ecriture de Magie Joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture de Magie Joyeuse   L'Ecriture de Magie Joyeuse Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:31

Formulaire
Etoile de Roses


As tu déjà inventé des histoires ? Si oui, les as-tu écrites ?
Oui j'ai déjà inventé des histoires et oui je les aie écrites. Si tu veux les voir envoie moi un mp...

En quelle classe es-tu ?
En 1ère secondaire mais comme je suis en Belgique c'est pas pareil pour les Francais.. Donc si il y a des Francais, je suis en 6eme... En gros j'ai 12 ans..

Quels sont tes points forts en Ecriture ?
L'orthographe.

Quels sont tes points faibles en Ecriture ?
La conjugaison.

Aimes tu lire ? Si oui, quels sont tes livres préférés ? Si non, quels livres aimes-tu quand même ?
J'adore lire! Je fais ça tout le temps. Mes livres préférés sont:
Les Gardiens de Ga'Hoole ; La Guerre des Clans ; Bleu Saphir, Rouge Rubis et Vert Emmeuraude (série) ; Je veux vivre ; Hunger Games ; ...

Aimes-tu les films ? Si oui, cite en un maximum. Si non, les quels aimes-tu quand même ?
J'adore les films!
Hunger Games ; Harry Potter ; Les Campings 1 et 2 ; Les Twillight ; Les Gendarmes (Louis de Funès) ; Hibernatus ; ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-corpsetesprits.forumgratuit.be
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

L'Ecriture de Magie Joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture de Magie Joyeuse   L'Ecriture de Magie Joyeuse Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:46




https://amessauvages.bbactif.com/t42-une-etoile-de-roses-agrandissant-son-domaine#143


Coucou,


Je serais en effet intéressé de voir tes histoires !


Voici ton cours









Etoile de Roses

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé

Nuage Ailé


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24

L'Ecriture de Magie Joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture de Magie Joyeuse   L'Ecriture de Magie Joyeuse Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:16

Kikou! J'aimerai donc m'inscrire à ton atelier. J'espère que tu m'accepteras même si je ne suis pas encore acceptée... J'espère que ça te derange pas que j'ai changé l'image.... Merci d'avance

Formulaire
Nuage Ailé


As tu déjà inventé des histoires ? Si oui, les as-tu écrites ?
Oui. J'en ai une en cours que j'ai inventé et écrite.

En quelle classe es-tu ?
Idem qu'Etoile de Roses. On est dans la même classe...

Quels sont tes points forts en Ecriture ?
L'humour et l'orthographe. (plusieurs travaux d'Etoile de Roses et de moi-même ont été pris pour les journées portes-ouvertes. Étonnée qu'elle n'ai t'ai pas parlé...)

Quels sont tes points faibles en Ecriture ?
La conjugaison. Je sais bien conjugué mais je me trompe dans les temps. Par exemple, o
me dit de conjuguer au conditionnel présent et je conjugue à tout un autre temps...

Aimes tu lire ? Si oui, quels sont tes livres préférés ? Si non, quels livres aimes-tu quand même ?
Lire? C'est ma passion voyons!! Alors, mes préférés? Hum... Compliqué... La Guerre des Clans; Les Gardiens de Ga'Hoole; tous les livres de Meg Cabot (Le Journal d'une Princesse); Je veux vivre; Lettre à mon ravisseur et j'en passe beaucoup!!

Aimes-tu les films ? Si oui, cite en un maximum. Si non, les quels aimes-tu quand même ?
J'adore les films!! Astérix et Obélix au service de sa majesté; les Twillights; tous le films avec Louis de Fùnes; Sur la piste du marsupilami;... J'aime surtout les comédies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecriture de Magie Joyeuse Empty
MessageSujet: Re: L'Ecriture de Magie Joyeuse   L'Ecriture de Magie Joyeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecriture de Magie Joyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Joyeuse fights in peace
» Ouverte de l'Atelier d'Ecriture de Magie Joyeuse le Jeudi 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Détente & Aide :: Rp & Ecrits :: Cours :: Magie Joyeuse-
Sauter vers: