Salut! voici ce que tu m'as demandé de faire...
Cet saison-ci était particulièrement difficle pour tous les clans. La neige était là, le froid était là ainsi que le manque de gibier... Etoile de Roses ne se souvenait plus depuis combien de temps elle n'avait plus manger un bon repas copieux... Cela remontait à si longtemps!!! Elle décida donc, ce matin, de partir toute seule et s'était promis de ne pas revenir au camp sans une proie. Elle se leva donc, transie de froid...
*Brrr... Il fait vraiment geler!! J'espère que j'attraperai quelque chose...*
Elle sorti donc tu camp. Elle décida d'aller dans la Forêt d'Oliviers qui était d'hebitude le meilleur endroit pour chasser...
Elle mis très longtemps à arriver dans cet endroit... C'était l'endroit le plus éloigné du camp. Il était la frontière entre le camp du Sud et celui du Nord.
*Je viens à peine d'arriver et je ne sens déjà plus le bout de mes pattes..* pensa-t-elle en grelotant.
Etoile de Roses ouvrit la gueule pour essayer de trouver le fumet d'une proie... Oui! Elle sentait quelque chose...
*Une souris!! Même plusieurs!!*
Elle était tellement heureuse!! Elle pourrait remener plusieurs proies à son clan!! Elle se mis dans la position du chasseur et....
-Feuille Rousse!! Que fais-tu sur MON territoire?? (personnage inventé)
Elle n'en revenait pas!! Feuille Rousse!!! Le lieutenant du clan du Nord sur SON territoire en train de chasser SES proies!!!
-Alors?? J'attends ta réponse....
-Etoile... Etoile.... Etoile de Roses... bégéya-t-elle. Je..Je suis désolée.... Nous.. Nous mourons de faim!! Plusieurs chatons et un ancien son morts....
Elle avait dis ça tellement vite qu'il fallut plusieurs secondes à Etoile de Roses avant de tout comprendre de ce qu'elle venait d'argumenter.
-Est-ce vrai?? Tu n'est pas en train de raconter ce que t'as dis de dire ton chef?? Avec Etoile Sombre tout peut arriver....
-Non.... Je te jure que non!! Petite Neige, Boule de Sureau et Patte Noir sont morts... Et Plume Mouchetée, leur mère, est au plus mal.... Je t'en suplie, aide-nous!!!
Elle n'en revenait pas!! Les petits de Plume Mouchetée sont morts!! Elle se souvient quand ça lui est arrivé... Ses deux petits garçons...
-Alors, pourquoi viens-tu de manger une souris et demi alors qu'un guerrier laisse toujours passer son clan avant...
(suite dès que je peux....)