Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une Etoile de Roses agrandissant son domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Une Etoile de Roses agrandissant son domaine Empty
MessageSujet: Une Etoile de Roses agrandissant son domaine   Une Etoile de Roses agrandissant son domaine Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:47



Ecriture



Coucou, Etoile de Roses, bienvenue dans ton cours. Ici on va travailler ton Ecriture. Tu m'as dis que ton point faible était la conjugaison. En effet... c'est hm, disons énervant. Le français est une langue très compliqué. Pour commencer, tu vas donc devoir écrire un rp racontant l'histoire d'un chat qui se promène en forêt pour chasser. Parce que sinon, ce serait comme dans un livre de français, horrible quoi >o<

Voici le décor de l'histoire. La forêt est recouverte de neige, personne n'a encore marcher dessus. Les proies sont très rares, terrées dans leur terrier, seuls les proies en manque de provisions et donc assez maigres osent sortir de leurs terriers. Ton chat essaye de dénicher des proies, à toi de décider s'il en trouve ou pas. Tu dois raconter ton histoire au passé et emploie tous les verbes que tu veux.


Etoile de Roses

Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roses

Etoile de Roses


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Belgique!!! :)

Une Etoile de Roses agrandissant son domaine Empty
MessageSujet: Etoile de Roses cherche désespéreément à manger...   Une Etoile de Roses agrandissant son domaine Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:03

Salut! voici ce que tu m'as demandé de faire...

Cet saison-ci était particulièrement difficle pour tous les clans. La neige était là, le froid était là ainsi que le manque de gibier... Etoile de Roses ne se souvenait plus depuis combien de temps elle n'avait plus manger un bon repas copieux... Cela remontait à si longtemps!!! Elle décida donc, ce matin, de partir toute seule et s'était promis de ne pas revenir au camp sans une proie. Elle se leva donc, transie de froid...

*Brrr... Il fait vraiment geler!! J'espère que j'attraperai quelque chose...*

Elle sorti donc tu camp. Elle décida d'aller dans la Forêt d'Oliviers qui était d'hebitude le meilleur endroit pour chasser...
Elle mis très longtemps à arriver dans cet endroit... C'était l'endroit le plus éloigné du camp. Il était la frontière entre le camp du Sud et celui du Nord.
*Je viens à peine d'arriver et je ne sens déjà plus le bout de mes pattes..* pensa-t-elle en grelotant.
Etoile de Roses ouvrit la gueule pour essayer de trouver le fumet d'une proie... Oui! Elle sentait quelque chose...
*Une souris!! Même plusieurs!!*
Elle était tellement heureuse!! Elle pourrait remener plusieurs proies à son clan!! Elle se mis dans la position du chasseur et....
-Feuille Rousse!! Que fais-tu sur MON territoire?? (personnage inventé)
Elle n'en revenait pas!! Feuille Rousse!!! Le lieutenant du clan du Nord sur SON territoire en train de chasser SES proies!!!
-Alors?? J'attends ta réponse....
-Etoile... Etoile.... Etoile de Roses... bégéya-t-elle. Je..Je suis désolée.... Nous.. Nous mourons de faim!! Plusieurs chatons et un ancien son morts....
Elle avait dis ça tellement vite qu'il fallut plusieurs secondes à Etoile de Roses avant de tout comprendre de ce qu'elle venait d'argumenter.
-Est-ce vrai?? Tu n'est pas en train de raconter ce que t'as dis de dire ton chef?? Avec Etoile Sombre tout peut arriver....
-Non.... Je te jure que non!! Petite Neige, Boule de Sureau et Patte Noir sont morts... Et Plume Mouchetée, leur mère, est au plus mal.... Je t'en suplie, aide-nous!!!
Elle n'en revenait pas!! Les petits de Plume Mouchetée sont morts!! Elle se souvient quand ça lui est arrivé... Ses deux petits garçons...
-Alors, pourquoi viens-tu de manger une souris et demi alors qu'un guerrier laisse toujours passer son clan avant...
(suite dès que je peux....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-corpsetesprits.forumgratuit.be
 
Une Etoile de Roses agrandissant son domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pluie de Roses...
» Etoile des louves
» Un Ciel Semi-Etoilé pour Nuage Ailé
» Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Détente & Aide :: Rp & Ecrits :: Cours :: Magie Joyeuse-
Sauter vers: