Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages.
N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff :
-> http://expiation.forumactif.org/
-> http://partotcrew.forumcanada.org/
Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde
4 participants
Auteur
Sujet: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Dim 13 Jan - 16:25
Etoile d'Aquarelle
"Ce sont les folles idées qui bâtissent le monde"
Nom : Etoile d'Aquarelle Sexe : ♀ Age ( en lunes) : 36 lunes (3 ans) Clans : Clan de l'Est Rang : Chef
Description physique
3 lignes minimums
Je suis une chatte assez imposante, qui sais montrer qu'elle est là, mais sans plus. Je sais me faire douce et protectrice. J'ai un pelage épais, assez bien fourni, ce qui me donne parfois des airs ébouriffés et des joues rondes et touffues. Cela me va bien, à ce qu'il paraît ! Ma fourrure est bicolore, tachetée de deux couleurs différentes. D'un côté je suis noir charbon, surtout sur le dos et le haut de la tête), et d'un autre blanche comme la neige, du niveau de mon menton un peu galoche, de mon ventre et de mes pattes. Je suis moyennement haute, j'ai la queue un peu épaisse. Mes pattes sont fines, savent se faire discrètes, mais sont dotées de griffes bien taillées. Mes crocs, de même. J'excelle assez bien dans le domaine de la chasse et du combat. Mais la rapidité n'est pas mon point fort, et puis de toute façon, je n'aime pas fuir. Je veux affronter le danger et tous les problèmes. J'ai des oreilles mi-rondes, mi-pointues. Jolies quoi. De petites moustaches blanches et fines, qui me donnent un air innocent, surtout celles qui sont un peu arrondies au bout, comme des arabesques. J'ai un petit sourire en coin qui plaît bien aux autres chats et qui les met en confiance. Du moins, la plupart, car certains prennent ça pour un sourire sadique et préfèrent m'éviter ! Particularité chez moi : j'ai les yeux vairons. Une pupille dorée et une autre bleutée. Ca me donne un léger charme, paraît-il. Mais la plupart de mes congénères n'aiment pas, ils me prennent pour une extraterrestre...
Description mentale
3 lignes minimums
J'ai un caractère bien trempé, mes parents et mon entourage aussi l'ont toujours dit. Je sais montrer que je suis là, quand je le veut. Je veux que les autres soient bien. Je veux qu'ils soient à l'aise. J'aime aider, ce que je fais au maximum, toujours. Du moins, j'essaie. Je suis assez protectrice, mais je ne suis pas non plus du genre "collante" et à "fourrer son museau là où il ne faut pas". Je sais me poser des limites, ais j'aime aussi me tester, voir jusqu'où je suis capable de faire les choses. Je fais tout pour réussir, même si parfois des échecs sont inévitables, je redresse la tête, je ne baisse pas les bras -ou les pattes, plutôt ! Je suis têtue. On me dit de faire quelque chose, comment, pourquoi, et bien non, je n'écoute pas, je fais à ma manière. J'aime aider les autres aussi, mais je n'aime pas être aidée...Je ne sais pas pourquoi. Je suis assez indépendante, je veut faire ce que je dois faire seule. Bref... Ah, je suis aussi un peu râleuse. Je n'aime pas être dérangée, sauf pour choses importantes. Je râle parfois, pour un oui ou pour un non. Ce n'est pas franchement méchant. Mais lorsqu'on me cherche, on me trouve, et parfois je peut être féroce. Mais je suis aussi patiente, et je préfère régler le tout avec des paroles, plutôt que des griffures. Parfois, j'ai des souvenirs du passé qui me hantent et qui reviennent, ce qui me rend très triste, et je peux pleurer...Je suis très sensible. A tout. Chaque jour je me dit que cette journée, là, celle d'aujourd'hui, je ne la revivrais jamais deux fois.
Histoire
4 lignes minimums
C'est assez compliqué. Mais je vais quand même essayer de raconter mon histoire. Alors...
Je suis née dans des territoires lointains des Terres du Milieu. Mes parents, deux chats solitaire fidèles et très protecteurs, avaient relevés le défi d'élever trois chatons petits et fragiles - dont moi -, dans des lieux assez sauvages. J'avais un frère, et une soeur. Nos deux parents s'occupaient de nous comme ils le pouvaient, et nous étions tous cinq épanouis. La vie était belle, malgré les quelques dangers qui nous guettait à chaque coin de la forêt. Mais un jour tout bascula... Nos parents nous avaient tous emmenés pour une leçon de chasse. Mon frère et moi étions assez excités et impatients d'apprendre, mais ma soeur n'aimait pas tuer, elle trouvait ça lâche et méchant, elle restait donc en retrait. Elle était donc à la traine derrière nous, alors que nous traversions un endroit assez escarpés où les pierres pouvaient rouler sous nos pattes. Nous réussîmes tous à traverser, sauf ma soeur, qui, au moment où elle allait sauter d'un rocher pour nous rejoindre, dérapa et glissa au bord du précipice. Elle ne tenait que sur ses deux pattes avants, et sous nos regard horrifiés, de tînt pas, et tomba au fin fond du ravin...Nous avions compris que nous ne la reverrions plus jamais.
Ma mère ne survécut pas au deuil. Elle était tellement triste, blessée, et démolie moralement d'avoir assisté à la disparition d'un de ses chatons, qu'elle s'en alla rejoindre ma soeur. Il ne restait plus que mon père, mon frère et moi. Les mois suivants furent durs, il y eu une famine dans les territoires où nous vivions. Mon père, qui avait entendu parler des Terres du Milieu, là où vivaient plusieurs Clans, avait décidé de nous mener là-bas. Un long voyage s'entama, dur et difficile. Mais nous avons réussis. Notre père nous expliqua que nous serions plus heureux en Clan avec d'autres chats qu'avec lui à pleurer sur la disparition de notre soeur et de notre mère. La séparation fut difficile...Mon frère rejoint le même Clan que moi, le Clan de l'Est, où je fut nommée chef, après avoir fait mes preuves. Mon père s'en alla vers d'autres lieux, tel un vaillant solitaire, on ne le vit plus jamais...
Depuis mon frère est toujours avec moi, et moi...et bien, je suis à la tête d'un Clan.
Mais une nuit, alors que je faisais ma ballade digestive du soir, alors que la lune illumina la clairière d'une forêt, une silhouette se dessina dans la pénombre. C'était un chaton. Voyant que cette femelle si petite se trouvais seule, je l'ai emmenée à mon Clan. Depuis, elle me considère comme sa mère adoptive. Et je la considère comme ma fille.
Prénom : Julie :3 Age: 13 ans Comment as-tu connu le forum ?: Ca fait depuis 1 an que je le connais, je l'ai découvert sur Equideow ^^ Comment le trouve tu? : Il est trop bieeen *o* Conseil pour l'Améliorer : Aucun Tu as lu le règlement ?: Oui Codes cacher dans le règlement: Petit bateau sur l'eau, c'est ça ? Autres : J'ai finis ma présentationnn
Dernière édition par Etoile d'Aquarelle le Sam 19 Jan - 19:01, édité 2 fois
Magie Joyeuse
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Lun 14 Jan - 16:54
Personnellement, pour moi tu es validée, ta particularité avec tes yeux vairons est tout à fait possible, et on sent une assez bonne facilité à écrire (:
Je t'informe tout de même, qu'avec notre nouveau contexte tout chaud, tu risque de le revoir ton père ;) même je te laisse la surprise, on a bientôt finit tous nos messages importants (que vous devrez lire :niark:). Si tu veux, tu peux faire un pré-crée pour ton frère et ton père. J'attend la réponse de Firma' pour te valider. Il faudra peut-être t'évaluer juste pour la forme. Mais si c'est le cas, je pense que tu obtiendras le poste.
Semi-Validée
Sentinelle du Firmament Admin
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Lun 14 Jan - 18:32
Quarelle, quel plaisir de te revoir de retour ici. Joli prez' comme toujours non ? ♫
Validée
Gui, je connais Quarelle, le niveau est bon (;
Magie Joyeuse
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Mar 15 Jan - 19:59
On lui fait pas d'examen alors ? C'est du favoritisme è.e M'enfin, bon, d'après la présentation, je pense que çà le fera... Mais quand même \o/ Bon je déplace quand même... mais... \o/
Etoile d'Aquarelle
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Ven 18 Jan - 17:06
Merci beaucoup ! Si vous voulez tout de même me faire passer un examen vous pouvez, il n'y a aucuns soucis ^^
Magie Joyeuse
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Ven 18 Jan - 19:02
Bon on va le faire juste pour la plaisir de lire un texte alors x) Tu postes quand tu veux hein, je te fais bientôt ton sujet (:
Etoile d'Aquarelle
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Ven 18 Jan - 21:05
D'accord, merci ! Au fait, est-ce que (après discussion avec elle), je peux peux modifier mon histoire pour dire que Coeur d'Argent est ma fille adoptive ?
Magie Joyeuse
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Sam 19 Jan - 9:21
Oui, si tu veux, mais on ne sait pas encore si elle sera lieutenante.
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Sam 19 Jan - 10:46
Bienvenue .
Etoile d'Aquarelle
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Sam 19 Jan - 16:04
Magie : D'accord, merci. Au pire j'attends si son poste lui est attribué ou non? ^^ Danse : Merci
Magie Joyeuse
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Sam 19 Jan - 18:50
Mais tu peux déjà être sa mère adoptive, d'ailleurs ça ferait un peu bizarre, mère et fille en tant que meneur et lieutenant x:
Etoile d'Aquarelle
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde Sam 19 Jan - 18:56
D'accord ^^ Oui c'est sûr, enfin tu crois qu'il faudrait laisser la place à d'autres chats ? Enfin je ne sais pas, encore faudrait-il que Coeur d'Argent sois d'accord. "^^ Après tout ce n'est pas grave x) Sur ce j'édite mon post
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde
Etoile d'Aquarelle, ce sont les folles idées qui bâtissent le monde