Etoile de Roses
Messages : 17 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 24 Localisation : Belgique!!! :)
| Sujet: Présentation de Pluie de Roses... Mar 30 Oct - 14:00 | |
|
Pluie de Roses
Si on a un rêve, on ne l'abandonne pas. Car si on abandonne un rêve, alors rêver ne sert plus à rien...
|
Nom :Petite Rose - Nuage de Roses - Pluie de Roses - Etoile de Roses Sexe : ♀ Age ( en lunes) :17 lunes Clans : clan du Sud Rang :Chef (si possible sinon guerrière)
|
Description physique 3 lignes minimums J'ai une assez grande carrure pour une femelle. Je suis écaille de tortue. J'ai les yeux bleus. Mes pattes avant et mon ventre sont blancs. Le bout de mon oreille droite est déchiré. Je l'ai perdu au cours d'une bataille. Ma queue est très longue avec le bout brun. Je suis aveugle d'un oeil...
|
Description mentale 3 lignes minimums Je suis une femelle très farouche qui ne se laisse pas faire. J'adore me balader. Je suis aux petits soins avec les anciens, les reines et les petits. Mon expérience qui a eu lieu quand j'étais petite, (voir mon histoire) a laissée sufisament de traces pour que je sache qu'aucun petit n'est à l'abri...
|
histoire 4 lignes minimums J'en ai suffisament bavé quand j'étais petite. Je suis née d'un père domestique et d'une mère guerrière. Au début, tout le monde (dans le clan) se disait qu'il était normal de me laisser dans le clan vu que ma mère est une guerrière. Je suis donc née au sein du clan, aux côtés de ma mère. Notre chef a même autorisé mon père a venir me voir une fois par lune. Au début, tout allais bien. Malheureusemnt, quelques jours avant de devenir novice, ma mère est morte d'une blessure effroyable! A partir de ce momment là, je n'avais plus personnes sur qui compté. Et mon père ne pouvait pas rentrer dans le clan, il était trop "chat domestique". Donc mon metor a été mon chef. Comme ça, il était sûr que personne ne me ferait du mal.Quelques lunes après, j'étais en train de m'entrainer quand une patrouille ennemie est arrivée. Je me suis battue jusqu'à ce que je tombe dans les pommes! Quand je me suis réveillée, il y avait le chef, mon père et le guériseur. Je suis devenue aveugle! 7 lunes après, je suis devenue guerrière! J'étais la fierté de mon père! Malheureusement, il est mort 2 lunes après mon batême. Et maintenant, même si je suis devenue (chef) une des meilleures guerrières, certains chats ne m'accepte toujours pas...
|
Prénom :Clémence Age:12 ans Comment as-tu connu le forum ?:pub sur equideow Comment le trouve tu? :bien Conseil pour l'Améliorer :Mettre les titres en plus foncé. On les voit pas très bien. Tu as lu le règlement ?:bien sur Codes cacher dans le règlement: desolé mais je vois pas du tout ce que c'est... Autres :
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Pluie de Roses le Dim 4 Nov - 10:48, édité 1 fois | |
|
Sentinelle du Firmament Admin
| Sujet: Re: Présentation de Pluie de Roses... Ven 2 Nov - 10:45 | |
| Il te manque les codes. Dans le reglement tu verras parfois dans des fins de phrases ou en plein milieu le mot " code " suivant de sa position " one, two...etc " et le mot (: Relis bien et tu les verras (; | |
|
Etoile de Roses
Messages : 17 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 24 Localisation : Belgique!!! :)
| Sujet: Re: Présentation de Pluie de Roses... Sam 3 Nov - 18:47 | |
| Je crois que j'ai trouvé
[ partie du code bonne mais editée pour pas que des joueurs prennent sans lire les règles. Sha]
c'est ça??
et je suis acceptée?
merci | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Pluie de Roses... Sam 3 Nov - 19:25 | |
| Tu n'as que la partie n° 2 du code. Il y-a en 4 en tout. Encore 3 a trouvé. | |
|
Etoile de Roses
| Sujet: Re: Présentation de Pluie de Roses... Dim 4 Nov - 10:46 | |
| J'espere que c'est ça...
[ code validé par Sha ]
je suis acceptée??? | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Pluie de Roses... Lun 5 Nov - 12:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pluie de Roses... | |
| |