Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage Ailé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé

Nuage Ailé


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:45




Nuage Ailé





Si vous mettez un peu de "magie" dans votre vie, le monde serait plus beau...






















Nom : Nuage Ailé
Sexe : ♀
Age ( en lunes) : 9 lunes
Clans : Clan du Sud
Rang : Apprentie


Description physique


Nuage Ailé est une femelle joufflue. Elle est courte sur patte. Elle est quasiment blanche. Sur son corps, elle a plein de petites taches rousses. Son oreille droite et sa patte arrière gauche sont rousses. Elle a une marche très gracieuse. Elle a des yeux d'un bleu magnifique. Quand on plonge notre regard dans le sien, on est totalement envouté. Son pelage est tout le temps ébourifé.


Description mentale


Nuage Ailé est une femelle très têtue. Je plains son mentor. Enfin, ça dépends pour quoi.. Elle aime avoir raison même sur ses ainés. Mais elle est aussi très douce. Quand elle a perdu ses frères, son caractère a légérement changé. Elle est devenue plus sage. Elle écoute un peu plus ses ainés. Mais c'est toujours très difficile de lui faire comprendre qu'il faut écouter ses ainés. Elle sait déjà que son rêve est d'avoir des petits.


histoire


Nuage Ailé est la fille d'Etoile de Roses. Nuage Ailé est née quand Etoile de Roses n'était pas encore chef. Quand elle est née, elle avait deux frères. Boule de Flocons et Petit Silex. Boule de Flocons était complètement blanc. Petit Silex était gris clair. Vous vous demandez sûrement pourquoi je dis "était"? Parce qu'ils sont morts. Ils sont morts dans l'incendie qui a aussi tué leur ancien chef. Etoile de Roses se demanda comment elle allait faire... Elle devait devenir chef et elle avait perdu deux de ses petits. Elle a vécut un enfer. Nuage Ailé s'est retrouvée seule dans la pouponnière. Elle avait 3 lunes. Une autre reine l'a nourrie. Le jour où elle a été nommée apprentie, elle a pleuré. Vous devez vous dire qu'elle a pleurer de joie... Non! Elle a pleuré de tristesse. Tellement elle était triste que ses frères ne soient pas à ses côtés. Elle est maintenant presque à la fin de son apprentissage. Elle a aussi un lien spécial avec le Clan des Etoiles. Ses frères viennent lui rendrent visite et lui dise en quelques sortes l'avenir.



Prénom : Aliénor mais tous le monde m'appelle Ali.
Age: 12 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Par Etoile de Roses, mon amie.
Comment le trouve tu? : Vraiment très bien.
Conseil pour l'Améliorer : Non.
Tu as lu le règlement ?: Oui.
Codes cacher dans le règlement: Petit bateau sur l'eau.
Autres : J'aimerai que mon mentor soit Dijn d'Orient.




Dernière édition par Nuage Ailé le Mer 12 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roses

Etoile de Roses


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Belgique!!! :)

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:19

Salut Ali!
Contente que tu te sois finalement décidée a t'inscrire. J'adore ton histoire! En tout cas Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-corpsetesprits.forumgratuit.be
Nuage Ailé

Nuage Ailé


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:41

Merci ma chère "maman"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:12

Coucou,

Tout d'abord, j'ai éditer le codage de ton message, car tu t'étais trompée, ce qui décalait ton sujet,
donc petite réponse en avance : "oui, c'est normal, si ce n'est plus pareil". Alors pour ta validation,
il faudrait que Firma' soit d'accord pour que :

- L'ancien chef du Clan du Sud ai été tué dans un incendie.
« Ils sont morts dans l'incendie qui a aussi tué leur ancien chef. »

- Que tes frères viennent te rendre visite et surtout te disent l'avenir.
« Elle a aussi un lien spécial avec le Clan des Etoiles.
Ses frères viennent lui rendrent visite et lui dise en quelques sortes l'avenir. »
Car, étant donné que tes frères n'existent pas encore et n'existerons peut-être pas
sur des comptes et que un lien avec le Clan des Etoiles est quelque chose qu'il ne faudrait
pas donner à tout le monde... c'est un cas un peu spécial.

La décision finale appartient à Firma', moi je serais pour t'évaluer au niveau de l'Ecriture avant ça.

En cours
de Validation
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé

Nuage Ailé


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:51

Ok. Si il y a des choses qui ne vont pas les changerait. En tout cas merci d'avoir éditer mon sujet Parce que j'etais un peu perdue en voyant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé

Nuage Ailé


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

Pas contre j'ai pas trop comprit pourquoi tu regardais l'Ecritue.... C'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:32

Hello again,

« En tout cas merci d'avoir éditer mon sujet Parce que j'etais un peu perdue en voyant ça... »
Ah oui, j'imagine, c'était un peu bizarre ^.^

« Pas contre j'ai pas trop comprit pourquoi tu regardais l'Ecritue.... C'est quoi?? »
Tout d'abord, merci de ne pas faire une faute au mot Ecriture quand même >o<
Alors je t'explique ça. Comme je le disais, avoir un lien avec le Clan des Etoiles
est quelque chose de spécial. Il faut donc que tu ais une bonne Ecriture pour les rp.

Il faut que que tu ne fasses pas de fautes, que tu ais de jolies tournures de phrases,
que tes textes soit agréables à lire. Voilà, j'espère t'avoir été utile, et évite de faire
des doubles-post, tu peux utiliser la fonction éditer en haut de ton message pour
rajouter ce que tu veux.

Après c'est ma façon de voir les choses, peut-être que Firma ne sera pas aussi
sélective et exigeante que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé

Nuage Ailé


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:19

Ok. Merci en tout cas... Je vais m'inscrire a ton atelier d'Ecriture...
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle du Firmament
Admin
Sentinelle du Firmament


Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:43

Hi ♫

Je suis ok pour la mort de l'ex chef du Sud dans un incendie. Concernant le lien frères/Nuage Ailé nous testerons ton niveau d'écriture [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Surveille bien, nous posterons ton sujet de Rp pour lequel tu seras évalué pour savoir si oui ou non tu auras ce lien Clan des Etoiles / Nuage Ailé

Validée.

Cependant si tu ne peux obtenir ce lien avec le Clan des Etoiles tu devras le retirer de la prez'
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.bbactif.com
Danse du Phoenix

Danse du Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Séoul ♥

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:57

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-adventure.forums-gratuits.fr/forum
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

Coucou, si tu donnes signes de ta présence, je te poste ton examen.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé

Nuage Ailé


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Excusez moi. Oui oui je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:29

OK ! (Par contre OMG la longueur de ta signature >_<)
Je te fais ton sujet d'examen tout de suite ou Mercredi si ma mère m'empêche de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé

Nuage Ailé


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:25

Ok. Pour la signa, je dois la réduire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Magie Joyeuse

Magie Joyeuse


Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:31

Ce serait bien ou fait toi une signature graphique, un montage quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé

Nuage Ailé


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:36

Ok. Je vais essayer de trouver une belle image.... Je fais ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle du Firmament
Admin
Sentinelle du Firmament


Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage Ailé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Ailé   Présentation de Nuage Ailé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nuage Ailé
» Un Ciel Semi-Etoilé pour Nuage Ailé
» Formulaire de présentation
» Présentation de Pluie de Roses...
» Présentation de Pelage de Bruyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Administration :: Présentations :: Clan du Sud-
Sauter vers: