Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prèz de Sentinelle du Firmament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentinelle du Firmament
Admin
Sentinelle du Firmament


Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2012

Prèz de Sentinelle du Firmament  Empty
MessageSujet: Prèz de Sentinelle du Firmament    Prèz de Sentinelle du Firmament  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41




Sentinelle du Firmament





Il n'y a pas de lumière sans obscurité.... A méditer ♫






















Nom : Sentinelle du Firmament
Sexe : ♀
Age ( en lunes) : 21 lunes
Clans : Clan de l'Ouest
Rang : Guerrière


Description physique

3 lignes minimums

Je me distingue grâce à mes prunelles d'un vert tirant sur le bleu unies et profondes. On dit que le regard est le reflet de l'âme, mon regard ne reflète qu'un vaste ciel. Mes iris forment un certain contraste avec mon pelage nacré. Mon corps est svelte et souple. Mon pelage fin et doux, d'un nuancé nacré est constitué de poil assez mi-court. Ma démarche est souple et rapide et mon museau est de couleur assez foncé, se rapprochant de l'opale à l'état pur et brut formant un contraste avec mon pelage clair.



Description mentale

3 lignes minimums

J'ai la tête bien vissée sur les épaules. Je suis franche, quoique un peu trop, j'essaye de garder certaines choses pour moi mais on ne change pas si facilement que sa. La langue bien pendue je m'impose sans cesse avec mes idéos et mon opinion. Peut être est-ce pour cela que j'ai peu d'amis... Au moins j'ai une qualité qui ne deviendra pas un défaut : je suis courageuse. Je me lance corps et âme pour mon clan quoique il arrive, je suis prête à me donner pour aider le Clan de l'Ouest. Malgré mon caractère bien trempée je suis aussi plutôt réfléchie quoique que parfois un peu bornée et têtue.


histoire

4 lignes minimums

Mon souffle était court et douloureux. A présent respirer, ce geste d'habitude si logique m'était devenue qu'une option douloureuse. J'inspirais. J'expirais. Un rictus de douleur s'épanoui sur mon visage. Mon corps me semblait n'être qu'une douleur de plus, mes muscles étaient engourdies, ma patte arrière traînait en arrière comme un membre de pantin, mon flanc arborait une entaille profonde et sale. Les flocons se déversaient sur la plaine du Milieu. J'étais si jeune, je suivais sans mot ce chat qui je me rappelais ensuite être celui qui m'avait sauvé de ma chute dans un ravin. J'avais chuté de haut mais la rivière, quoique que glaciale, m'avait offert une chance, et un plongeon en prime. Ce souvenir m'arracha une grimace. Ce chat m'avait extirper des torrents glacés et m'emmenait " là où tu deviendras une guerrière, tu seras en sécurité Patte du Firmament " Il m'appelait ainsi car j'étais qu'un chaton et Firmament car comme il me l'a dit auparavant il a cru en voyant ma chute que j'étais tombée du ciel et mes yeux lui rappelait le ciel matinale du printemps. Mes pas s’enfonçaient dans la neige fraîche et je peinais à avancer.

J'inspire profondément l'air doux et printanier. Mon sauveur a rejoint la voûte céleste ou comme disent les miens à présent, les miens, cela fait bizarre de faire partit d'un groupe mais mon apprentissage avance vite. Enfin les miens appellent ceci La Toison Argentée, où résident le Clan des Etoiles. A présent je suis en voie d'être une guerrière et je suis en sécurité. Le Clan de l'Ouest est comme une famille, celle que je n'ai jamais put avoir avant. A présent je suis une apprentie. Nuage du Firmament. Le chat qui m'avait sauvé l'hiver dernier était un guerrier qui m'avait trouvé lors d'une de ces sorties sur leur territoire, il m'avait aperçut plongeant dans les torrents déchaînés, et m'avait sauvé. Sentinelle. C'était son nom, un ancien solitaire qui a présent était un guerrier loyal qui avait périt. A jamais je l'honorerais pour ce qui m'a donné.
A présent j'ai gagnée mon nom de guerrière ! Je jubile surtout lorsque mon nom résonne dans le camp tel un écho . Sentinelle du Firmament. C'est un bel hommage à mon défunt sauveur.




Prénom : Ahahah vous ne serez pas ♪
Age: 14
Comment as-tu connu le forum ?: Fonda
Comment le trouve tu? : Perfect ♫ Ahum.
Conseil pour l'Améliorer : Aucun
Tu as lu le règlement ?: Oui
Codes cacher dans le règlement: [ Sha a mangé les codes ]
Autres :


Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.bbactif.com
Patte de Brume

Patte de Brume


Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 24

Prèz de Sentinelle du Firmament  Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Sentinelle du Firmament    Prèz de Sentinelle du Firmament  Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:50

Mais c'est insupportable tous ces gens qui mangent les codes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz de Sentinelle du Firmament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèz de Djinn d'Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Administration :: Présentations :: Clan de l'Ouest-
Sauter vers: