Ames Sauvages
Ames Sauvages

Ames Sauvages


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé, définitivement. Il reste en ligne afin de tester quelques codages. N'hésitez pas à retrouver les forums des différents membres du staff : -> http://expiation.forumactif.org/ -> http://partotcrew.forumcanada.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prèz de Djinn d'Orient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djinn d'Orient
Admin
Djinn d'Orient


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27

Prèz de Djinn d'Orient Empty
MessageSujet: Prèz de Djinn d'Orient   Prèz de Djinn d'Orient Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35




Djinn d'Orient





Que l'avenir soit un orient et non un couchant.






















Nom : Djinn d'Orient
Sexe :
Age ( en lunes) : 25 lunes
Clans : Sud
Rang : Lieutenant.


Description physique

3 lignes minimums

Je suis trapu, solide mais néanmoins souple, et vif. Mon pelage est très court, du à mon pays d'origine, où le soleil tape fort et où il ne gèle jamais. Il est brun clair, strié de rayures foncés. Mon ventre est tout à fait blanc. J'ai des yeux verts, teintés de brun. J'ai parfois l'air d'une proie facile, vu de dos. Place-toi en face de moi et tu croiras vite l'inverse. Mon passé controversé m'a laissé des traces ineffaçables. Ces marques témoignent et suffisent à elles seules pour ne pas me sous-estimer. Mes griffes sont plus courtes que celles des chats de la forêt, mais elles sont toujours bien aiguisées.




Description mentale

3 lignes minimums

Je sursaute au moindre bruit suspect. Ça ne fait pas de moi un peureux, loin de la ! J'ai appris à toujours être sur mes gardes. Rien ne prédit son arrivée, et mieux vaut être paré à toutes éventualités. Mon caractère est difficile à cerner. Je garde très difficilement mon sang-froid, projetant tout mon être dans la bataille, quelle soit verbale ou physique. Je ne garde pas ma langue dans ma poche, mais je sais être silencieux quand il le faut. La sereinité me fait donc souvent défaut, et c'est pour ça que j'essaye de me calmer, et d'être en harmonie avec mon esprit. Pour moi, le Clan des Etoiles n'est qu'un mot comme un autre pour désigner la paix intérieur. C'est une cause tout aussi juste, et je la défends avec la même ardeur que celle de mes camarades.



histoire

4 lignes minimums

Un fracas assourdissant vient perturber ma sieste. Une porte d'entrée soufflée s'écrase brusquement près de moi, à moitié réduite en cendres. Je saute sur mes pattes, paniqué. Des cris se mêlent aux explosions, des personnes se mettent à courir dans tous les sens. Levant la tête, je vois le ciel d'ordinaire si bleu complètement voilé, déchiré en toutes parts par des avions de guerre. Avec terreur je détale hors de la ville fumante, zigzaguant entre les mines et les blessés. Un débris me heurte au poitrail, dessinant une longue estafilade sanguinolente. Le sable s'incruste dans mon pelage si propre, et me pique horriblement aux yeux. Je cours sans m'arrêter, fonçant presque tête baissée vers l'inconnu.

Après ce qui me semble une éternité, je n'entends plus les hurlements ni les bombardements. La nuit est tombée, tel un manteau d'ombres qui englouti tout. Je ne sais pas où je suis. Rien ne m'indique comment m'orienter. Je lève désespérément le museau vers les étoiles, mais celles-ci se contentent de briller, comme elles le font si bien. Le vent se lève, faisant tourbillonner des grains de sable. Le désert..d'habitude si loin, mais pourtant horriblement proche. Et me voila en plein dedans. Un endroit vide, où tout se passe en cachette. Les alizés assèchent ma gorge, j'ai faim et je tremble de froid. Pourtant, une lumière lointaine m'appelle. Je me remet debout et marche vers elle, subjugué.

Je reconnais la une ville. Bien plus grande que celle que je viens de quitter, mais tout aussi bruyante. Ce ne sont pas les explosions qui en sont responsables. Ce qui semble être de la musique résonne contre les murs, des bipèdes dansants se tortillent dans les rues. Je reste assis, attendant. Une ombre se profile soudainement derrière moi. Un choc m'envoie au pays des ténèbres.

J'ouvre les yeux. Du vert, du rouge...Que des couleurs qui me sont étrangères. Une voûte végétale m'abrite de la pluie. La pluie ! Chose totalement impensable pour moi. Où suis-je ? Où est passé le sable, les dunes, la ville et tous ces bipèdes ? Je jette un regard en arrière. De grandes maisons en briques forment le paysage. Devant moi s'étend un rassemblement d'arbres feuillus et gigantesques. Je m'avance, nerveux.




Prénom : Chuck Norris
Age: 15 ans
Comment as-tu connu le forum ?: Co-fonda 8D
Comment le trouve tu? : Parfait :3
Conseil pour l'Améliorer : Pas pour l'instant
Tu as lu le règlement ?: Voui
Codes cacher dans le règlement: [ mouhahahaaa]
Autres : //




Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle du Firmament
Admin
Sentinelle du Firmament


Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2012

Prèz de Djinn d'Orient Empty
MessageSujet: Re: Prèz de Djinn d'Orient   Prèz de Djinn d'Orient Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

Validé avec grand plaisir Wolverine (:
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.bbactif.com
 
Prèz de Djinn d'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèz de Sentinelle du Firmament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Sauvages :: Administration :: Présentations :: Clan du Sud-
Sauter vers: